Journal d'art

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Coucou à toutes!

 

Je continue dans la série des réalisation en "prune parfaite ";

après la chaussure,

voici une petit carnet (13 * 13 cms approximativement)

en carton gris et pages vanille, 

disponible page 103 du gros catalogue:

 

* avant:

 

plain.jpg

 

* après:

 

DSC09275 redimensionner

 

DSC09271 redimensionner

  

Un p'tit coup d'atomiseur de couleurs et de peinture chatoyante en spray,

toute en subtilité;

utilisation des framelits "collection étiquettes " et du die "fleurs du bonheur "

et de l'alphabet  "intemporel junior ":

 

DSC09273 redimensionner

 

DSC09268 redimensionner

 

Z'en dite quoi?

 

Bon week end à toutes!

 

~ Magalie ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment très joli... On aurait envie de remplir ce joli carnet de toutes les idées de création qui nous traversent l'esprit de temps en temps...<br /> en plus ce sont mes couleurs favorites ;)
Répondre
P
J'en dis superbe ! j'adore cette couleur ! Bravo ma belle !!
Répondre
A
z'en dit que c'est très joli...romantique... j'aime beaucoup
Répondre