Papiers "enchantement quotidien"

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Pour fêter le retour de la collection de papiers "enchantement quotidien"

qui avait fait fureur pendant la Sale a Bration,

voici 2 petites réalisations:

 

* un porte bloc-notes:

(merci à ma copine Evy pour l'idée et les dimensions!)

 

DSC09359 redimensionner

 

DSC09357 redimensionner

 

DSC09352 redimensionner

 DSC09360 redimensionner

 

* un marque page:

 

DSC09371 redimensionner

 

 J'espère que cela vous donnera quelques idées!!

 

****

 

J'ai également l'immense plaisir de vous présenter ma filleule, Emilie,

dont vous pourrez retrouver toutes les superbes réalisations sur son blog ici!

Si vous êtes dans la Vienne (Poitiers)

et que vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up!,

n'hésitez pas à la contacter!!

 

Encore merci à Emilie pour sa confiance!!

 

Bonne journée

(et joyeux anniversaire Evy si tu passes par ici!!)

 

~ Magalie ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Magalie ! et encore bravo pour les jolis cadeaux , ta fille a dù être fière de les offrir !
Répondre
S
j'adore moi aussi ce porte bloc note, et comme je suis en vacances je pense m'en faire un très vite...<br /> et ce set "Everything Elonore" que du bonheur ! je l'utilise souvent !!!
Répondre
P
magnifique ce petit bloc notes, c'est vraiment une belle idée !!!
Répondre
V
Superbe ! je vais peut-être copiter, ma todo-list s'allonge...<br /> <br /> Et félicitations pour ta filleule !!
Répondre
E
Merci Marraine!!! j'adooore cette boite bloc-note!!! Trop belle!
Répondre