Mes clientes ont du talent!!!

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour à toutes!

 

aujourd'hui

j'ai le plaisir de vous présenter une petite création d'Hélène

qui découvre le scrap

mais qui est surtout une coutière hors-paire!

Elle a craqué sur les tissus "beau château " tout comme moi

et voici ce qu'elle a réalisé à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur:

 

une superbe trousse de toilette

avec pochette devant

100% Stampin'Up!

 

DSC08918 redimensionner

 

Intérieur à pois:

je craque!!!

 

DSC08921 redimensionner

 

Petit zoom sur la dentelle qui orne la petite pochette

et que vous trouverez également dans le gros caralogue:

 

DSC08920 redimensionner

 

Bravoooooo Hélène!!

Et vous, qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à lui donner vos impressions

en lui laissant un commentaire çi-dessous!

 

A très vite!

~ Magalie ~

Publié dans Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super beau, raffiné , et surtout quand on sait pas coudre comme moi!<br /> félicitations , dommage je suis pas ta soeur......
Répondre
A
magnifique!! bravo à elle.<br /> je pense que cela va inspirer beaucoup de monde...<br /> zut!! je viens de m'acheter une nouvelle trousse sinon...
Répondre