Mon beau sapin...

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Allez, une nouvelle réalisation:

j'ai trouvé l'idée et 1 tuto sur la toile que j'ai adapté à mon support

(un cône en polystyrène)

 

 

porte-ouverte-Oct-2010-002_redimensionner.jpg

 

 

porte-ouverte-Oct-2010-004_redimensionner.jpg

 

Je trouve que les motifs à pois des papiers "belles vacances"

se prêtent à merveille à ce genre de projet.

Si vous voulez un effet irisé,

n'hésitez pas à utiliser la peinture chatoyante p 103 du catalogue (à 6,50€).

 

Vous voulez épater votre famille, vos amis?

Effet garanti au centre de la table le jour de Noël!!

 

Matériel utilisé du catalogue:

 

papiers "belles vacances" p 90 (réf 117159 à 11,95€ les 12 feuilles recto verso)

 

encreur "pépite de chocolat" p 85 (réf 100908 à 6,50€)

 

ruban de satin 'vert olive" (largeur 1,6 cms) p 96 ( réf117292 à 8,75€ les 13,7 mètres)

 

Pour passer commande, contactez-moi:

scrapamag-su@yahoo.fr

 

Bonne fin de journée,

je pars en atelier!

Bises

Mag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai qu'il est adorable ce petit sapin et les papiers super bien choisis!!<br /> J'espère que ton atelier c'est bien passé...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre