Porte ouverte!!

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Coucou,

 

afin de fêter comme il se doit l'arrivée du nouveau catalogue

et mon arrivée dans l'équipe Stampin'UP,

j'organise une porte ouverte à mon domicile!!

 

Elle aura lieu le Samedi 23 Octobre à compter de 14h30'

dans le département 64 (à la frontière du 65).

 

A cette occasion, j'aurai le plaisir de vous présenter le nouveau catalogue,

quelques produits (papiers, tampons, encres...)

 et biensûr des créations réalisées avec des produits Su (sur le thème de Noël),

le tout dans une ambiance conviviale (petits gâteaux, café, thé).

 

Si vous êtes intéressées,

contactez-moi afin que je vous précise mon adresse exacte.

 

A très bientôt

~ Magalie ~

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> alors, ça s'est bien passé ? t'as eu du monde ?<br /> moi ma 1ère réunion s'est bien passée, tout le monde était content !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui très bien!!  Je te remercie!! Tu vas pouvoir regarder le sphotos! ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou la miss, moi c'est sur je viens mdr et en plus si il y as des petits gateaux !!!!!!!!<br /> gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br />
Répondre