Un atelier en live!

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

 

Vendredi dernier,

Fabienne a accueilli un atelier chez elle;

une dizaine d'invitées, non-scrappeuses, débutantes ou confirmées,

ont répondu présentes pour réaliser un mini (photos ici).

 

Je remercie toutes les filles pour leur sympathique accueil et leur dynamisme!!

Nous avons passé une soirée très agréable entre scrap et rigolades, comme je les aime!!

 

Fabienne adore le turquoise

et je lui ai donc offert ce calendrier-chevalet

(dont vous pouvez voir une autre version ici)

réalisé avec les papiers imprimés de la série Design "brillants ":

 

 

calendrier chevalet 003 redimensionner-copie-1

  calendrier chevalet 005 redimensionner

 

Pour la petite anecdote,

je suis repartie avec mon cadeau

car j'avais collé "2010" au lieu de "2011"!!

Holalala!!

Comme vous pouvez le voir, l'erreur est réparée!!

 

Quelques photos de la soirée:

 

soireeSU janv2011 1

 

Marie-Noël, Monique & Sylvie

soireeSU janv2011 2

 

Corinne & moi au 1er plan, Nathalie & Anne-Marie au 2nd plan

soireeSU janv2011 3

 

 Virginie & moi

soireeSU janv2011 4

 

Natacha

soireeSU janv2011 5

 

Nathalie

soireeSU janv2011 6

 

Et les 10 minis, tous différents:

Bravooooo les filles!!

 

soireeSU janv2011 7

 

Fabienne a été gâtée:

elle a pu choisir un cadeau hôtesse de niveau 1 ou 2,

a gagné 50€ d'achats à choisir dans le catalogue

et en prime a également remporté un set de tampons Sale-a-bration

(en plus de celui de sa commande personnelle)!!

 

Si, vous aussi,  vous voulez être gâtées et passer un moment convivial,

n'hésitez pas à me contacter!!

scrapamag-su@yahoo.fr

 

A très bientôt!

Bon fin de DImanche!

~ Magalie ~

 

 

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Des soirées comme on les aime! et vous avez fait de bien jolis minis, il est très sympa ce modèle, tout comme ton calendrier d'ailleurs. MDR pour l'année, tu as eu de la chance de pouvoir décoller<br /> sans faire de dégâts!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre