Une carte spéciale...

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

...que j'ai reçue de ma marraine Stampin'Up! mais néanmoins amie, Poupetteval!!!

Elle est tout simplement SUPERBE

et a déjà trouvé une place de choix dans ma scraproom:

 

Sans-titre-15.jpg

 

 Elle a été réalisée avec le set de tampons "élégance élémentaire "

que vous pouvez gagner durant la "Sale a bration" (toutes les infos ici)

et 1 superbe mariage de couleurs:

"piscine party ", "galante glycine " et "brune dune ".

 

Elle était accompagnée de cadeaux,

3 sets de tampons:

 

Sans titre 2

 

Sans titre 3

 

 

ainsi que du set "élégance élémentaire " que vous voyez sur la carte

et qui me fait totalement craquer!!

1000 mercis ma poupette!!!!

 

Elle est pas belle la vie?

Alors si vous aussi,

vous avez envie d'être gâtée,

rejoignez-nous!!!

Contact:

scrapamag-su@yahoo.fr

 

J'en profite pour vous remercier

pour vos encouragements

et marques de sympathie

à l'occasion de mon post précédent:

c'était un réel plaisir de vous lire!!!

 

 A très vite!

~ Magalie ~

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super cadeau d'anniversaire !!! Tu as trop de la chance ! Les tampons sont superbes !!<br /> Bon anniversaire en retard (et je ne t'oublie pas pour le mail ;) )
Répondre
N
Rohhh, elle est magnifique cette carte, toute en délicatesse avec cette envolée de papillons...<br /> Bon anniversaire Mag, je ne sais pas quand c'était, mais apparemment je suis passée à côté et venant de moi, c'est pas surprenant lol...<br /> Bisousssssss
Répondre
P
De rien ma belle j ai hâte de voir tes nouvelles cartes avec tes nouveaux tampons<br /> Bisousssss
Répondre
B
Je suis navrée, j'ai totalement oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire..... La carte de Poupette est superbe. Bisous
Répondre
A
magnifique la carte... féérique!!
Répondre