Zoom sur...

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

...le tissu by Stampin'Up!

 

Bonjour, bonjour,

 

vous avez très certainement remarqué que, cette année, dans le catalogue,

on pouvait y trouver du tissu (5 lots).

Voici quelques idées de réalisations:

 

* un superbe sac réalisé par une copine démo, Valérie:

les rubans servent de bandoulières

 

imag2310

 

* une jupe en jean's relookée:

 

P1070786 [800x600] redimensionner

 

* une poubelle de table:

 

P1070800 [800x600] redimensionner

 

 * un superbe sac:

 

Tissu 8534 redimensionner

 

* ou encore un pêle-mêle:

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Je vous montre également un petit porte clés

offert par une copine démo, Valérie (celle du sac montré plus haut),

ici en situation sur le beau sac que nous avons toutes reçu en cadeau

à notre arrivée à la convention:

 

DSC08807 redimensionner

 

DSC08808 redimensionner

 

Comme les tissus "beau château " sont mes préférés,

voici quelques projets que j'ai réalisés avec cette collection:

 

* tout d'abord un petit coussin

(à accrocher à une poignée de porte ou d'armoire):

j'ai découpé le tissu à la big shot avec le die "cercle festonné "

 

DSC08806 redimensionner

 

* un mini album accordéon:

 

DSC08801_redimensionner.JPG

 

DSC08803_redimensionner.JPG

 

DSC08804_redimensionner.JPG

 

* une carte:

j'ai craqué sur une carte réalisée par ma marraine Poupetteval

et je n'ai pu m'empêcher de m'y essayer!

La robe est réalisée avec du tissu découpé une nouvelle fois à la big shot

avec le die "cercle festonné "

(au passage vous avez déjà 2 idées d'utilisation de cette forme: le coussin et la robe)

 

Voici celle de Poupetteval:

 

2011-4071

 

 

Et voici ma version bleue:

 

DSC08800 redimensionner

 

 Hier,

Françoise accueillait un atelier

et j'ai proposé à ses 7 invitées de réaliser cette carte;

voici donc les versions roses de Marie-Evelyne & Françoise:

 

Nouvelle image redimensionner

 

Evy redimensionner

 

 

J'espère que cet article vous a plu et vous aura donné quelques idées!

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche.

 

~ Magalie ~

Publié dans Zoom sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super tes cartes avec les robes, j'aime beaucoup
Répondre
V
Eh trop la classe ! je suis dans ton article :)))<br /> De superbes réas !<br /> Bisous Mag !!
Répondre
E
Merci encore Magalie pour cette jolie carte .J'ai vraiment pris du plaisir à la faire ...même le noeud ! bisous
Répondre
P
sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup les versions roses et la bleu est toute en douceur , comme j'aime
Répondre