Zoom sur...

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

...la perforatrice "étiquette arrondie extra-grand ":

 

untitled2.jpg 

 

Au fil de mes balades sur le net, je me suis rendue compte

que certaines perforatrices avaient du potentiel.

J'ai trouvé qu'il serait intéressant de vous en faire profiter

afin que vous exploitiez au maximum votre matériel Stampin'Up!

et que vous ayez envie de vous amuser avec vos perfos!!

 

Aujourd'hui, nous allons donc nous intéresser à cette perforatrice;

il s'agit d'une découpe "onglet" à utiliser sur vos carte, pages, tags 

mais voici comment la détourner!

 

Pour illustrer cet article,

j'ai réalisé cette carte car j'ai craqué sur ces petits sacs à main:

 

DSC07798 redimensionner

 

Avec flash:

DSC07797 redimensionner

 

 Voici d'autres possibilités:

 

* d'autres sacs à main chez Deena

img_8127-mini-punched-purses-w-30.jpg

 

  * des citrouilles chez Lene'e 

Pumpkin-Patch-300x255

 

* un hibou chez Brenda 

untitled.jpg

 

* des paniers de Pâques chez Lene'e

 

3x3-baskets-300x151.jpg 

 * des pommes et encore des sacs à main chez Amanda

 

tabpunchapples.jpg

tabpunchpurses.jpg

* un petit train chez Chris

 

untitled-copie-1.jpg

  * des fleurs chez Julia

 

roundtabfl

 

* des supports pour vos rubans chez Yapha 

 

CIMG8978-393x500.jpg

 

 * vous pouvez également faire des attaches pour fermer sacs, boîtes...

Exemple chez Rachel:

  

finished2.jpg

 

ou chez Pam:

  

box-bag.jpg

 

 

Il existe certainement mille et une autres manières d'utiliser cette perforatrice

mais j'espère que ces exemples élargiront vos horizons!!

 

Matériel utilisé pour ma carte:

 

papier cartonné lisse "fruit des bois " & "murmure blanc " p82 & 85

papier à motifs de la série Design "brillants " p 91 (réf 117155 à 20,95€ les 40 feuilles recto/verso - 10 couleurs/4motifs)

set de tampons "fêtes diverses " p 21 (réf 110201 à 44,95€ les 12 tampons bois)

encre "fruits des bois " p 82 (réf 115658 à 6,50€)

peinture chatoyante "blanc de givre " p 103 (réf116854 à 6,50€)

"stamp-a-ma-jig " (outil positionneur de tampons) p 107 (réf 101049 à 13,50€)

 

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2011!

N'oubliez la SALE A BRATION:

si vous voulez vous faire plaisir,

c'est le bon moment!!

 

Bonne fin de journée!

~ Magalie ~

 

 

Publié dans Zoom sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh c'est excellent les utilisations de cette perfo !!!! (toujours fait des onglets ou des étiquettes à poser moi...)<br /> Merci pour les liens Mag !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'aurais jamais penser faire autant de choses avec cette perfo!!! je vais la regarder différemment maintenant lol:<br /> Les petits sacs sont tout simplement adorables, je craque!!<br /> Merci pour toutes ces idées Mag.<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien belles idées d'utilisation de cette perfo qui est en effet très "chouette"<br /> Bises<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre