Set naissance

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

j'ai le plaisir de vous présenter un set naissance

tout en "bleu timide " et "brune dune ",

un mariage efficace.

 

Il se compose d'une boite ronde en bois,

d'une boîte à explosion et d'un monogramme:

 

DSC09167_redimensionner-copie-1.JPG

 

Détails:

 

DSC09144_redimensionner-copie-1.JPG

 

Cela ne se voit pas beaucoup sur la photo

mais le papier qui recouvre le tour de la boîte en embosser au simply scored.

 

DSC09145 redimensionner

 

J'ai réalisé des petites semelles pour cacher des détails de fabrication:

 

DSC09146 redimensionner

 

  J'ai collé au fond un coussin en tissu réalisé avec le die "rond festonné "

et découpé à la big shot:

 

DSC09155 redimensionner

 

La boîte à explosion:

réalisé en un tour de main avec le simply scored!!

 

DSC09157 redimensionner

 

DSC09159 redimensionner

 

Le monogramme, pour "Tom":

 

DSC09161 redimensionner

 

DSC09162 redimensionner

 

DSC09164 redimensionner

 

J'espère que cela vous a plu!

 

Bon week end!

~ Magalie ~

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Holala c'est trop mignon, j'adore !!!
Répondre
M
je vote pas hollande mais magalie!!! tu es ma star, mon inspiration... trop chou!!!
Répondre
N
Tout simplement magnifique Mag!<br /> J'adore la boite ronde et je craque sur les petits chaussons, trop mignons!!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
P
C'est magnifique !!!
Répondre
P
belle réalisation!
Répondre