Découvrez le simply scored!

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour tout le monde!

 

avec la sortie du mini catalogue d'été,

vous avez pu découvrir la grille de marquage Stampin'Up!:

le simply scored.

 

untitled.jpg

 

Le gros avantage de cet outil réside dans ses 3 modèles de plaques

qui vont vous permettre de réaliser beaucoup de créations:

vous pourrez piocher des idées chez les scrappeuses anglo-saxones avec la grille en pouces (adieu les conversions approximatives!!),

biensûr utiliser la grille en cms pour les projets en cms

et réaliser des projets spéciaux avec la plaque diagonale.

 

Voici une carte dont j'ai quadrillé le fond avec le simply scored:

vous remarquerez la régularité du quadrillage!

Un jeu d'enfant avec cet outil!

J'adore cet effet!

 

DSC09128 redimensionner

 

DSC09130 redimensionner

 

J'ai également inauguré ma plaque diagonale en réalisant une enveloppe

pour accompagner cette carte que vous avez déjà vue:

 

DSC09106 redimensionner

 

J'ai utilisé le papier cartonné "brune dune ":

 

DSC09133 redimensionner

 

DSC09134 redimensionner

 

Adieu le casse-tête pour trouver une enveloppe à la taille de votre projet:

maintenant vous réalisez vos enveloppes sur mesure!

Sans nul doute qu'elles apporteront une plus-value à vos créations!!

 

Dites adieu aux corvées des pliages et bonjour au simply scored!!!

Conquises?

 

Bon Dimanche!

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très beau !<br /> je retiens tes idées et je les épingle même dans pinterest
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil!! Merciiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo Magalie !!!
Répondre
H
Encore une réussite comme toujours, je suis éblouie.<br /> Bravo pour ce quadrillage qui c'est vrai offre une personnalisation des plus glamour et "classe"
Répondre