Félicitations ("douce douzaine")

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour tout le monde,

 

voici 2 p'tites cartes assez sobres que j'ai déclinées en 2 couleurs,

"citron coco " et "brune dune " et réalisées pour des cérémonies;

les enveloppes sur mesure ont été réalisées avec le simply scored.

  

DSC09230 redimensionner

 

Zoom sur mon p'tit coup d'atomiseur de couleurs:

 

DSC09225 redimensionner

  

DSC09228 redimensionner

 

DSC09239_redimensionner-copie-1.JPG

 

DSC09234 redimensionner

 

DSC09235 redimensionner

 

Bonne fin de journée!

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec peu de chose, tu fais des merveilles!!<br /> Tout en délicatesse et très chics ces petits ensemble carterie, j'adore!!<br /> Bisous
Répondre
P
j'adooorrrrrreeeeeeeeeeeeee c'est d'une finesse !!! et la touche de pchiiittt qui finit la carte j'aime beaucoup
Répondre
F
J'adore!!!!! c'est très classe!! bizzzzzzzz
Répondre