Embossage à froid

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour à toutes!

 

Revenons sur les possibilités qui s'offrent à vous en utilisant le simply scored;

il en est une que j'aime particulièrement

et qui peut donner une plus-value à vos cartes et autres projets:

l'embossage à froid, c'est à dire le fait de texturer/gaufrer votre papier.

 

Je vous avais déjà montré cette carte

avec un embossage total:

 

DSC09130 redimensionner

 

En voici une autre,

inspirée d'une carte de Géraldine

(vous en prendrez plein les mirettes en allant faire une visite sur son blog!!)

 

DSC09124 redimensionner

 

DSC09127

 

Alors, que pensez-vous des diagonales texturées?

Cela donne un effet très chic, non?

 

Les fleurs ont été coloriées avec la technique de l'aquarelle

dont je vous avais déjà parlé ici:

 

DSC09141 redimensionner

 

 J'ai refait cette carte dans un autre format

avec une enveloppe assortie (toujours avec le simply scored):

 

DSC09140 redimensionner

 

DSC09143 redimensionner

 

 

Alors si vous aussi,

vous souhaitez tester de nouvelles techniques

et découvrir de nouveaux produits tout en gagnant des cadeaux

(toujours plus avec la promo de Juin/Juillet ici),

réservez votre RDV!!

 

Bonne soirée

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolies cartes !! bravo !!!
Répondre
Y
Salut,<br /> j'ai bien aimé faire la carte samedi, je te tel dès que je sais si les filles veulent faire une réunion pendant les vacances.<br /> à bientôt
Répondre
N
C'est drôlement beau Mag, je suis admirative, tu maîtrises!!!!!<br /> Bisousssss
Répondre
F
C'est trop beau!!! bizzzzzz
Répondre
H
Magnifico !
Répondre