Sweet girl avec Itty bitty bits

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonsoir tout le monde!

 

pour vous faire patienter jusqu'au 1er Mai,

date à laquelle arrivent les nouveautés du mini catalogue d'été,

je vous propose un petite page de scrap avec les tampons "itty bitty bits "

et le superbe alphabet "broadsheet alphabet ":

 

DSC09017 redimensionner

 

C'est un lift d'une démo US mais je ne sais plus du tout laquelle...

Cette page peut paraître simple de prime abord

mais je peux vous assurer que faire un encadrement avec de petits tampons

que vous voulez absolument aligner n'est pas une mince affaire!!

Mon DH m'a même proposé son niveau laser!!

Comme quoi avec le scrap!!

 

Je vous rappelle que dans quelques jours,

les produits du mini catalogue de printemps ne seront plus dispos;

vous avez donc jusqu'au 30 Avril pour les commander

et encore profiter de la promo d'Avril.

 

Contact:

scrapamag-su@yahoo.fr

 

J'en profite pour souhaiter bienvenue à mes nouvelles abonnées,

avec un p'tit clin d'oeil particulier à Carole!!

Merci pour votre fidélité!

 

Bonne soirée

~ Magalie ~

 

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique !<br /> Biz
Répondre
N
Quel boulot!! je n'ose imaginer combien de temps tu as passé a coller tous ces petits morceaux!! mais le résultat en vaut la peine, elle est magnifique cette page!<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
Quelle patience !!!<br /> pour un très joli résultat !
Répondre
F
Trop mimi!! quel boulot en effet!! bizzzzzzzzz
Répondre