Une page

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Re bonjour,

 

2 articles en 1 journée!

Désolée d'envahir vos BAL

mais je viens d'achever cette page que j'avais envie de réaliser depuis un moment

mais ma commande de photos a un peu tardé...

 

Avec la Saint-Valentin,

nous avons vu pas mal de réalisations sur ce thème

et cela m'a donné envie de scrapper des photos de mon mariage.

C'est surtout une page de Magalie Beaulant

qui m'a donné cette envie et

je m'en suis donc inspirée pour les tons et un peu pour la mise en page.

 

page vintage mariage 008 redimensionner

 

Voici le détail des pschittages réalisés avec "l'atomiseur de couleurs ":

 

page vintage mariage 006 redimensionner

 

Et voici la bête qui m'a réconciliée avec le pschittage:  

untitled.jpg

 

 

Il suffit de glisser le marqueur "Stampin'write " dans l'embout;

sa pointe vient se loger devant le trou où l'air passe quand vous appuyez sur la poire:

des gouttes d'encre sont alors projetées sur votre papier.

Vous pouvez régler la densité de la brume

en jouant avec la pointe du marque (plus en avant ou plus en arrière).

 

L'intérêt est que vous pouvez varier beaucoup plus les couleurs

pour un coût nettemen inférieur qu'avec des glimmers classiques.

 

Matériel utilisé:

 

papier texturé "brune dune" 30 *30, papier lisse A4 "rouge capulet " & "très vanille"

papier de la série Design "douces missives "

 

set de tampons bois "artistic etching ", "joie" (à gagner pendant la Sale-a-bration) &

"punch potpourri " (cadeau hôtesse niveau 1)

roue maxi Stampin'around "very vintage "

 

encres classiques "noir nu" & "rouge capulet "

marqueur Stampin'write "noir nu "

poudre à embosser "noir "

 

perforatrice "cercle festonné" (4,4 cm)

 

ruban de taffetas (3 mm) "noir nu"

fil de lin

bijoux "perles classiques"

"Stamp-a-ma-jig " (positionneur de tampons) & "atomiseur de couleurs "

 

Pour toute information: scrapamag-su@yahoo.fr

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bises

~ Magalie ~

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Adopté !!!! J'en mets partout !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta page !!<br /> Sympa comme tout l'effet de l'atomiseur de couleur !<br /> J'attends un peu pour l'acquérir, je n'ai pas assisté à une démo convaincante la 1ère fois... il ne fonctionnait pas... :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiii bcp!!<br /> <br /> <br /> Moi je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ta page !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'es trop belle Mag !!! euh pardon vous êtes trop beaux !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique page ! et magnifique couple !!!<br /> <br /> <br />
Répondre