2 cartes "au top"!

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour tout le monde!!

 

Désolée pour cette petite absence de presque 1 mois

mais j'étais occupée sous d'autres cieux!

 

Me revoilà donc avec 2 cartes réalisées avec le die "Au top "

et le plioir de gaufrage "treillis carré " (qui me fait l'effet d'un tissu)

que vous retrouverez dans le mini catalogue

(consultable en ligne dans la colonne de droite):

 

au-top.jpg

treillis.jpg

 

Une carte féminine:

(tuto des fleurs sur le blog de Corinne)

le feuillage est également un die: "rameau d'olivier ".

 

DSC08325 redimensionner

 

Et une carte masculine avec une touche de métal découpé à la big shot:

un petit coup d'atomiseur de couleurs donne une finition bien sympa!

 

DSC08328 redimensionner

 

Petit drapeau en relief:

 

DSC08329 redimensionner

 

Je suis à votre disposition si vous avez des questions!

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Françoise et Laurence:

je vous ai reconnues les filles!! Merci!!

 

Je reviens vite!

Bon Week end

et n'oubliez pas la promo hôtesses jusqu'au 31 Juillet!

 

~ Magalie ~

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah oui très bel effet pour ce gauffrage, j'aime bien les couleurs que tu as utilisée pour cette carte masculine.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre