Blog hop - framelits "collection étiquettes"

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

 Un "Blog hop"

pour celles qui ne connaissent pas

signifie "sauter de blog en blog"

et c’est ce que je vous propose aujourd’hui

avec mes copines démos de la lignée de notre marraine Poupetteval!

 

En vous promenant de blog en blog,

vous allez découvrir des réalisations sur le thème

" événements en général"

(car c’est une première pour notre lignée !)

 

   ****

Si vous arrivez du blog d'Isabelle,

c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !

Sinon,  je vous invite à suivre le lien cité plus bas

 pour arriver chez elle

et continuer à visiter nos blogs!

 

Voici les créations que je vous propose

avec une des nouveautés du mini catalogue d'été:

le framelit "collection étiquettes ":

 

125598L.jpg

 

Les framelits sont des dies dédiés à la big shot et

leur particularité est d'être creux,

ce qui permet un cadrage et un positionnement parfait

(par exemple pour la découpe d'une photo).

Vous trouverez à la page 17 du mini catalogue d'été

des sets de tampons associés à ces framelits, "art floral ".

 

DSC09106 redimensionner

 

Toujours un p'tit coup d'atomiseur de couleurs - je ne m'en lasse pas -

(qui permet d'obtenir ces fines gouttes que vous pouvez voir, effet moucheté garanti!)

et zoom sur une autre nouveauté, "la ficelle à rôti":

 

détails

 

Et j'en ai profité pour faire une version garçon:

 

DSC09108 redimensionner

 

détails 2

 

J'espère que cela vous a plu et

vous invite donc à visiter le blog de Vanessa.

 

Bonne journée

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super joli !!
Répondre
R
elles sont trop belles tes cartes !!!!!!!!!! j'adore l'effet donnée au ruban
Répondre
F
Super mignon Magalie!! bizzz
Répondre
V
Trop belles tes cartes !<br /> Les rubans froncés sont du plus bel effet !
Répondre
T
j'adore elles sont superbes ces cartes !
Répondre