Crôa, crôa.....

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Un p'tit tétard a vu le jour dernièrement

et j'ai eu le plaisir de réaliser les faire-part:

pas moins de 70 exemplaires!

 

DSC08012 redimensionner

 

 Et voici les détails:

la grenouille est réalisée avec exclusivement des perforatrices Stampin'Up;

merci à M scrap pour ses tutos d'animaux rigolos!!

  

DSC08000 redimensionner

 

Un p'tit coup d'atomiseur de couleurs pour habiller la carte:

 

DSC08001 redimensionner

 

Le texte est également sorti de ma p'tite tête

avec quelques idées piquées sur la toile:

 

DSC08002 redimensionner

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week end pascal

et une bonne récolte!

 

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel boulot et quel rendement, c'est superbe !!! Je découvre là une très jolie interprétation de mon tuto et ça me fait très plaisir !!<br /> Il est dommage que l'on n'est pas pu davantage discuter à la formation de Bordeaux le 19 mars, j'avais adoré ton joli panier blanc et Joli rose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sacré boulot que tu as fait là ma pépette,je les adore ces petites "gueurnouilles".<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel courage de te lancer dans un tel ouvrage !!!<br /> un petit échauffement avant les swaps pour la convention ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hi, hi, voilà un p'tit tétard avec un faire part bien original!!! j'adore!! c'est trop rigolo!!<br /> Mais quel boulot derrière, tu as bien bossé Mag, c'est une vraie réussite, elle est géniale cette petite grenouille et je vois que tu as réussi à dompter l'imprimante finalement...<br /> Bon week end Pascal, bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 1000 mercis Naphie!!<br /> <br /> <br /> Non non pas encore réussi à résoudre le pb!! L'impression date de juste avant le "bug"!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi de joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés mignons.... Le texte aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre