"Eléments créatifs"

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Vous trouverez ce set à la page 67 du gros catalogue:

il s'agit d'un set de tampons très complet

puisqu'il contient une fleur, un papillon, une étiquette, une arabesque,

une bordure et le mot "créer" avec une très jolie police!

Il peut donc parfaitement convenir à une scrappeuse/carteuse qui débute.

 

Pour ma part,

j'ai utilisé l'étiquette et la fleur pour créer un fond de carte:

(je vous montre 2 photos avec lumière différente)

 

DSC08981

 

DSC08982

 

J'ai refait une fleur que j'ai détourée plusieurs fois

et j'ai superposé différents pétales afin d'obtenir un peu de relief:

 

DSC08983

 

 Et voilà!

Bonne soirée!

A bientôt!

 

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ohhh, Mag, cette carte est tout simplement magnifique!!! jolis choix de couleurs aussi, bravo!!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
P
j'"adore ce set !!!! et ta carte ne me fait pas regretter cet achat !!!!!! les couleurs sont très bien choisies , j'aime tout simplement
Répondre
S
elle est vraiment magnifique cette carte ! j'adore !!!
Répondre