Ensemble carte et sachet gourmand

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour,

 

voici un autre exemple de ce qu'il est possible de réaliser

avec la perforatrice "ornement extra grand "

et le set de tampons "Noël comtemporain ":

 

porte ouverte Oct 2010 010 redimensionner

 

 

 

porte ouverte Oct 2010 012 redimensionner

 

La boule est réalisée selon la technique présentée

dans le tuto de l'article précédent

excepté qu'au lieu de la fermer,

vous la fixez directement sur la carte en collant les 2 derniers côtés.

 

C'est un make and take que j'ai réalisé sur le stand Stampin'Up!

au dernier salon des loisirs créatifs à Toulouse en Octobre.

 

Je l'ai également proposé aux filles de l'association "Anclades"

à Lourdes lors de mon 1er atelier

et apparemment, elles ont apprécié!!

Merci pour votre accueil les filles si vous passez par là!!

 

Matériel:

 

papier cartonné lisse A4 "pépite de chocolat ", " cerise carmin " et "murmure blanc "

p 84 & 85

(réf 121681, 108599 & 106549 à 8,50€ les 24 feuilles excepté "murmure blanc " à 9,75€ les 40 feuilles)

 

Set de tampons "Noël contemporain " p 25

(réf 120714 à 17,95€ les 4 tampons non-montés)

 

perforatrice "ornement extra grand " p 104/105

(réf 119847 à 21,95€)

 

encre "cerise carmin " et "pépite dechocolat " p 82 & 84

(réf 102277 & 119669 à 6,50€)

 

ruban d'organza "murmure blanc"  p 96

(réf 114319 à 5,95€ les 13,7 mètres)

 

fil argenté p 96

(réf 109866 à 5,50€ les 22,8 mètres)

 

sac de cellophane p 87

(réf 102757 à 4,95€ les 50 sacs taille moyenne)

 

Si vous souhaitez commander ou accueillir un atelier,

contactez moi:

scrapamag-su@yahoo.fr

 

Bon Dimanche!!

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te le confirme Magalie, on a toutes adoré ce petit atelier....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc Mag, tu as bien bossé ici je comprends mieux ton silence sur le fofo. J'espères pour toi que tout se passe bien.<br /> Sinon mercipour ton tuto, tes jolies cartes chics et ton sapin trop mimi j'adore!!<br /> BIzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très chic et raffiné cette carte, je retiens l'idée pour la boule, j'ai vu ça avec une rond festonné aussi...<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Magnifique, j'adore, je vais tout copier mdr, j'ai envie d'un Noël comme ça cette année ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre