Paillettes rouges!

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Dans le mini catalogue de printemps,

il est un papier que j'ai voulu absolument avoir:

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

 

J'ai été très étonnée du résultat

car à la découpe,

il a une très belle tenue et

les paillettes restent bien collées

contrairement à certains papiers avec lequels on s'en met plein les doigts!

 

Il sera parfait pour vos réalisations de la Saint-Valentin,

Pâques ou Noël.

 

Voici une petite carte sans prétention,

un peu de paillettes, un p'tit coup d'atomiseur de couleurs

et voilà:

 

carte coeur 001

 

carte coeur 005

 

J'en profite pour passer un p'tit coucou à mes copines

que je n'ai malheureusement pas pu recevoir hier

pour cause de neige en espérant vous voir Samedi!!

Je passerai donc une commande groupée Samedi

donc si vous êtes intéressées en cette période de Sale a Bration,

n'hésitez pas à me contacter!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon Dimanche!

A bientôt

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout en simplicité mais qui fait de l'effet !!!! superbe carte
Répondre