Timbrée?

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Coucou tout le monde,

 

une carte dans les jolis tons bruns et kraft SU:

"pépite de chocolat " et "brune dune ",

avec le set "perfect postage " et la perforatrice "grand timbre "

du mini catalogue de printemps.

J'aime beaucoup ce set car je trouve que, associé à la perforatrice,

il peut convenir à des débutantes

car il est vraiment polyvalent

et on peut réaliser une foule de choses avec!

 

carte 005

 

On délie le noeud pour découvrir les autres pages du petit livre:

 carte 009

 

carte 011

 

carte 010

 

 

Une carte de ce genre nous avait été montrée à la convention SU de Novembre dernier

et j'avais envie de m'y essayer.

J'espère que cela vous plaît!

 

Je vous rappelle que les articles du mini catalogue ont une durée d'achat limitée:

le 30 Avril.

 

Bonne journée

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hooo très jolie, j'aime le style C&S avec des surprises :)
Répondre
F
Comme c'est joli Magalie!!! Je ne me rappelle pas l'avoir vu à la COnvention??? je devais papoter!!!Bonne journée!
Répondre