Itty bitty bits

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

 2 cartes réalisées avec le set de tampons "itty bitty bits ,

nouveauté du mini catalogue:

lot de mini formes sympathiques pour décorer vos créations.

Des perforatrices et des boutons assortis existent.

 

itty-bitty.jpg

 

  Il fait gris ce matin alors les couleurs ne sont pas tops

mais les cartes seront postées demain matin très tôt...

 

* une carte "pull up" (c'est-à-dire à tirette):

(avec un petit coup d'atomiseur de couleurs)

 carte anniversaire 006 redimensionner-copie-1

  carte-anniversaire-012_redimensionner-copie-1.jpg

 

 

* une carte 3D:

les petits cakes, sur lesquels j'ai ajouté quelques paillettes,

sont montés sur mousse

(et encore 2/3 petits coups d'atomiseur!!

+ de la peinture chatoyante mais elle ne se voit pas sur la photo...).

 

carte anniversaire 001 redimensionner

 

 (inspirée d'une carte de Michelle Martin, démo US)

 

C'est tout pour aujourd'hui!!

Bon Dimanche!

Bises

~ Magalie ~

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Moi ma préférence va au gâteau d'anniversaire (mais je suis une grosse gourmande aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont trop belles tes cartes Mag, j'adore la première pour ses couleurs et la tirette. Mais la deuxième n'en est pas moins belle, dis donc tu t'es bien amusée avec les p'tits cakes!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent ! j'adore le montage de la deuxième !<br /> Bises<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre