Une carte pop-up

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Bonjour, bonjour,

 

1000 mercis pour vos chaleureux comms à l'occasion de mes posts précédents!!

Merci de prendre le temps de laisser une trace!!

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire pop-up;

je me suis inspirée des superbes réas de Shira!

 

Voici un exemple d'utilisation des roues "fusion ",

nouveauté du mini catalogue:

 

Sans titre 2

 

Si vous possédez déjà une poignée "stampin'around maxi ",

il vous suffira simplement de faire l'acquisition d'un kit (tige + séparateurs)

pour adapter ces nouvelles roues qui offrent de multiples possibilités.

 

DSC07977 redimensionner

 

Et hop!!

 

DSC07979 redimensionner

 

DSC07980 redimensionner

 

Je reviens demain avec des photos de l'atelier d'hier!

Bonne après-midi!

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est géniale cette carte Mag, et tu as choi les bonnes couleurs, l'interieur est plein de pep's!! et l'exterieur avec la roue est génial aussi...<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette carte pop up !<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahou quelle explosion d'étoile ! une vrai fête d'anniversaire rien qu'en ouvrant la carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés sympa la carte.<br /> <br /> <br />
Répondre