une p'tite carte

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

...toute simple pour souhaiter la bienvenue à un p'tit mec!

J'avais craqué sur ce genre de véhicule sur le blog d'une démo américaine:

 

DSC08510

 

J'ai tamponné "bienvenue bébé" à l'aide d'un Stampin'write et du stamp a ma jig

(le positionneur de tampon);

voilà le tampon d'origine:

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Je vous donne rendez-vous demain pour les promos du mois de Septembre

avec "la liste de la dernière chance"

(=liquidation des articles non reconduits au prochain catalogue qui sort au 1er Octobre!)

 

Bonne soirée

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ohhhh, j'adore ta cartounette Mag, c'est vraiment trop mignon!!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mignonne!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre