Cartes de voeux en pagaille!

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Comme le veut la tradition, tous les ans,

j'envoie mes voeux à nos amis/connaissances/famille les plus éloignés;

cette année, j'ai décidé de mettre à contribution mon matériel Stampin'Up!

et voici le résultat:

 

carte voeux 2011 001 redimensionner

 

 carte voeux 2011 005 redimensionner

 

Et pour faire durer encore un peu l'esprit des fêtes et

donner un p'tit côté classe à ma carte,

j'ai appliqué un spray pailleté "maison" fait avec de la peinture chatoyante

(tuto du spray ici):

 

carte voeux 2011 007 redimensionner

 

 Le texte est imprimé à l'arrière.

 

Matériel utilisé:

 

papier cartonné lisse A4 "rouge capulet " p 84 (réf 116205 à 8,50€ les 24 feuilles)

papier cartonné lisse A4 "murmure blanc " p 85 (réf 106549 à 9,75€ les 40 feuilles)

 

set de tampons non-montés "Noël contemporain " p 25 (réf 120714 à 17,95€)

encre classique "vert olive " p 82 (réf 102277 à 6,50€)

 

ruban de taffetas (3mm) "vert olive " p 96 (réf 119256 à 6,50€ les 9,1 mètres)

 

perforatrice "ornement extra grand " p104/105 (réf119847 à 21.95€)

perforatrice "bordure oves et festons " p 104/105 (réf 118402 à 19,25€)

 

peinture chatoyante "blanc de givre " p 103 (réf 116854 à 6,50€)

 

Je vous rappelle également que la SALE-A-BRATION continue jusqu'au 28 février;

cette période est aussi très intéressante pour de devenir démonstratrice Stampin'Up!

et nous rejoindre:

en effet, durant cette période, chaque nouvelle démonstratrice se voit offrir

un set de tampons gratuit à choisir dans le catalogue jusqu'à 63,95€ de valeur!!

Alors, n'hésitez plus!!

Le kit de démarrage est à 169€ (pour une valeur réelle de plus de 300€).

 

N'hésitez pas à me contacter!!

 

****

 

Je tenais également à remercier chaleureusement toutes celles

qui avaient participé aux ateliers de ce week-end:

ce fut un agréable moment passé en votre compagnie mesdames!!

 

A très bientôt!

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Rohhhhhhhhh, j'ai honte j'ai reçu ta carte samedi et je crois bien avoir oublié de te remercier... Je le fais là, merci, merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir envoyé ta jolie choupinette pour me<br /> souhaiter la bonne année.<br /> Gros bisous de Naphie qui va se cacher....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR!! T'inquiète, y a pas de mal: le principal est qu'elle soit arrivée à bon port!! <br /> <br /> <br /> Très contente que la photo te fasse plaisir!!<br /> <br /> <br /> En espérant te voir pitêtre en Février!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très mignon, Eva toujours aussi mignonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque devant ta Princesse, elle est vraiment photogénique... bravo à papa pour la photo au passage !!Et pour moi aussi ça a été un plaisir ce petit atelier de samedi.<br /> Bizzzz Christel<br /> <br /> <br />
Répondre