une carte

Publié le par tamponsetcie.over-blog.com

Hello la compagnie,

 

une petite cartounette sans prétention:

 

photos 005 redimensionner

 

réalisée avec des tampons (set "perfos à gogo")

que vous pouvez gagner actuellement pendant la Sale-a-bration

jusqu'au 28 Février

(1 set de tampons gratuit par tranche de 60 euros d'achat).

 

Pour cette carte,

j'ai utilisé le Stamp-a-ma-jig (positionneur de tampons)

afin d'aligner toute ma série de "bonne fête"

(cet outil est très utile, par exemple, pour aligner les lettres

d'un mot fait avec un set de tampons alphabet):

 

I101049F.jpg

Matériel utilisé:

 

papier lisse A4 "vert olive " & "murmure blanc "

set de tampons "perfos à gogo " (Sale-a-bration)

encres classiques "vert olive ", "tarte au potiron ", "turquoise tentation " & "pépite de chocolat "

perforatrice "passereau deux étapes extra-grand " pour le feuillage

ruban de taffetas (3 mm) "vert olive "

stamp-a-ma-jig et doigt-éponges

 

********

 

Info "atelier":

 

je serai le Samedi 05 Mars après-midi chez Karine près de Tournay (65).

Projet : "panier pique-nique"

Il reste des places,

n'hésitez pas à me contacter (scrapamag-su@yahoo.fr)

 

A bientôt

~ Magalie ~

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je la trouve "chouette" cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop chouette cette carte ! (et ma blague facile, je le reconnais)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle carte.<br /> Merci pour ton gentil message sur notre blog. Je viens de voir de bien jolies choses chez toi aussi: du coup je m'abonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre